vendredi 18 février 2011

Oui je suis odieuse


 
A-ah!
A-ah!
(hé hé hé!)
(Horreur! Malheur!)
Aaaah!




Oui, c'est moi Grossetêtellu! (Horreur!)
Malheur à ceux qui ne m'aiment pas! (Horreur! Malheur!)
Oui, oui, oui, mon cœur est odieux. (Horreur!)
Je les rejette et n'en veux plus.
Mes amis, je les épluche vifs
Et je les mords, je les dénigre
J'écris un bon français , ça gave
Les mercenaires du Seizième.









Pourchassant les bureaucratiques,
Un démon entêté m'habite.
Venez-là mes petits amis
Car c'est la fête aujourd'hui.






C'est la, c'est la, c'est la salsa du démon (hé hé hé)
Salsa du démon, (Horreur! Malheur!)
Salsa du démon, (hé hé hé)
Salsa du démon. (Aaaaahhhh)
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Suite à certains excès, les commentaires seront modérés, donc vérifiés avant parution. Merci de votre compréhension