vendredi 25 février 2011

L'eau à la bouche






Ecoute ma voix écoute ma prière
Ecoute mon cœur qui bat laisse-toi faire 
Je t'en pris ne sois pas farouche 
Quand me viens l'eau à la bouche 
Je te veux confiante je te sens captive 
Je te veux docile je te sens craintive 
Je t'en prie ne sois pas farouche
Quand me viens l'eau à la bouche 
Laisse toi au gré du courant 
Porter dans le lit du torrent
Et dans le mien 
Si tu veux bien
Quittons la rive 
Partons à la dérive
Je te prendrais doucement et sans contrainte 
De quoi as-tu peur allons n'aie nulle crainte  
Je t'en prie ne sois pas farouche 
Quand me viens l'eau à la bouche  
Cette nuit près de moi tu viendras t'étendre 
Oui je serai calme je saurai t'attendre 
Et pour que tu ne t'effarouches 
Vois je ne prend que ta bouche





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Suite à certains excès, les commentaires seront modérés, donc vérifiés avant parution. Merci de votre compréhension