dimanche 20 mars 2011

Reconnaissance

S'il y en a qui rendent coups pour services, d'autres savent ce qu'est la reconnaissance.

Le Photo Club de Caen,  du 27 mai au 2 juin


J'en serai l'invitée d'honneur lors de son exposition annuelle

José Manuel, qui a obtenu cette invitation en même temps que la présidence de son Club, ayant toujours eu une prédilection pour mes macros, voilà dans quel choix je pense puiser pour exposer à Caen.

Mes billets de train sont déjà là, et je me réjouis de rencontrer enfin José qui, bon vent, mauvais vent, m'a toujours gardé  son estime et sa confiance depuis 8 ans.

Il y a vraiment deux côtés du miroir, et j'aime celui où je suis.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Suite à certains excès, les commentaires seront modérés, donc vérifiés avant parution. Merci de votre compréhension