vendredi 1 avril 2011

Déjà....



Le garçon que vous voyez là, à droite de la photo, s'appelle Jacques Dubois.

En 2006, j'avais déjà vécu ma 1ère chasse aux sorcières sur sansprétention.com la mal nommée.
Jacques Dubois s'en était enragé, il y en avait bien peu déjà à cette époque pour se sentir concernés, il y avait aussi Marief, qui avait quitté le site pour ne pas cautionner les agissements de l'admin. 
Ce Jacques-là , pour le principe, nous avait organisé une exposition collective à Bayonne, ma première..
Nous avions exposé 140 photos à 4.
Il avait fait bouger tout le département pour que l'expo soit un grand succès.


De mon côté, atteinte d'un syndrome handicapant, j'avais relevé le défi pour ne pas me bloquer en attendant que les heures passent.
Sans m'avertir, Jacques avait préparé son toast, ici photographié, et nous avions levé notre verre à la santé (très sincère) d'Yvan Galvez, et autres comparses de l'époque..
Et cela avait été publié le plus possible..


Alors, voilà, ce que j'aimerais par-dessus tout, outre que cette exposition soit un franc succès qui fasse honte aux détracteurs de vignerons, que nous soyons très nombreux comme ce jour de Juin 2007, à lever notre verre,  à la santé de Jacques, Jean-Michel (avec une pensée bouleversée pour sa fille), Marc Decristoforo, bannisseurs compulsifs, et tous les comparses et protagonistes de cette nouvelle chasse à la sorcière Lu, en leur souhaitant de trouver le bonheur dans le partage plutôt que dans l'exclusion


http://www.pixelistes.com/forum/creation-de-l-association-loi-1901-collectif-p-art-aj-t96007.html


http://www.pixelistes.com/forum/des-pixelistes-participent-au-collectif-regard-perdu-t92887.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Suite à certains excès, les commentaires seront modérés, donc vérifiés avant parution. Merci de votre compréhension