mercredi 11 mai 2011

que s'est-il passé?

1- la sponsor ou le journaliste qui cherchait P'ART'aj sur google trouvait ceci  : en 3ème position , on tombait sur .... la calomnie qui m'avait fait bannir pour des faits odieux.

lien aujourd'hui vide : on a accédé à ma demande récente de supprimer ce post

2- où est passé l'article de Midi-libre?
A-t-il été seulement publié?



Chercher la page désignée par le lien :
http://www.midilibre.com/articles/2011/04/14/AGDE-Une-expo-photos-sur-les-39-Chemins-d-39-emotions-39-1587558.php5



3- que s'est-il passé sur actu-photos,
Pourquoi l'éditeur, qui au téléphone m'a demandé de lui envoyer un mail (étrange, on m'avait donné ses coordonnées pour l'appeler) ne m'a-t-il jamais répondu, pas plus qu'à mes relances?
Pourquoi mon article n'a-t-il jamais été publié?

4- que s'est-il passé pour que le vice-président du Conseil régional, annoncé au vernissage, ne se présente pas, pas plus que... Nath Sakura, la ville d'Agde, Midi-livre et la presse?

si quelqu'un a une réponse, j'en serais bien curieuse


 5-pourquoi Kelvin Pro ( Lyon !!!) a-t-il manqué à ses promesses de réponses?

si quelqu'un a une réponse, j'en serais bien curieuse

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Suite à certains excès, les commentaires seront modérés, donc vérifiés avant parution. Merci de votre compréhension